Bâton Lumineux recharge 10″ SnapLight 25cm pour LightStation

Le bâton lumineux 25cm SnapLight, pour recharger vos boîtiers LightStation

Le bâton lumineux SnapLight Recharge de 25cm – utilisé en tant que bâton de recharge de LightStation – est destiné à venir se loger dans les boîtiers d’évacuation LightStation quel que soit le modèle (4, 10 ou 20).

Ils diffèrent légèrement du bâton traditionnel SnapLight de 25cm qui a une durée d’illumination de 2 heures et qui dispose d’un anneau à l’une de ses extrémités car ce bâton recharge dure 4 heures et n’a aucun anneau d’attache.

 

Le modèle 4 de la LightStation nécessite la présence de 4 bâtons lumineux SnapLight Recharge de 25cm tandis que les modèles 10 et 20 requièrent respectivement 10 et 20 bâtons lumineux.

Ce bâton lumineux a une forme cylindrique. Comme tous les autres produits de la gamme Cyalume, il est sans phtalate, flottable, étanche et n’émet ni étincelle, ni chaleur, ni gaz.

Il est non-explosif, non-toxique et ininflammable. Le bâton lumineux de 25cm procure une lumière à 360° et fonctionne de façon totalement autonome. Il s’agit d’un éclairage sans piles ni batteries qui ne nécessite aucune maintenance.

 

C’est un moyen d’éclairage individuel de secours idéal en cas de coupure d’électricité. Il permet d’avoir une lumière fiable pour se repérer dans le noir et évite les effets de panique. Le bâton Cyalume est compatible avec les atmosphères explosives (zones ATEX) et est utilisé en tant qu’éclairage pour des travaux de maintenance.

C’est également un substitut efficace et sécurisé aux lampes torches ou aux bougies. Élément essentiel de vos plans de secours et d’évacuation, le bâton lumineux permet de signaler les voies et issues de secours et illuminer immédiatement les lieux en cas d’accidents.

  • Paquets (produits de même couleur)

    • 40 pcs
    • 200 pcs

  • Durées et couleurs

    • 4 heures | Jaune, Rouge*

    *Pour le rouge MOQ de 2000pcs

  • Durées de vie

    • 4 ans

Les produits Cyalume associés